Avant de vous parler de ce que propose Seriniti pour les personnes ayant des problèmes d’audition, nous souhaitons parler des victimes de la presbyacousie. C’est une maladie qui touche énormément de personnes, peut-être dans votre entourage proche.
La presbyacousie touche 5 millions de français !
Je ne suis pas sourd, mais il est vrai que certains sons sont difficiles à entendre.
Bien sûr que l’on ne peut admettre avoir un problème d’audition lorsque l’on a à peine 50 ans, encore moins lorsque l’on a 30 ans. Pourtant, la presbyacousie peut toucher les jeunes. Vous pensez bien qu’à 20 ans, si l’on entend mal on ne va pas consulter un ORL, on se dit que les autres ne parlent pas assez fort ! Si dans vos amis et proches, dans votre famille vous percevez des signes de presbyacousie, partagez donc cet article ou discutez des appareils auditifs invisibles que propose le site Seriniti.
Appareil auditif discret pour les jeunes et moins jeunes
La presbyacousie vous concerne, informez-vous ici pour voir à quoi ressemble les aides auditives invisibles de la société Seriniti. Une fois appareillé on revit, on a une vie sociale bien plus appréciable, des conversations d’une bien meilleure qualité. Au travail on peut à nouveau prétendre à de nouvelles responsabilités, entretenir des échanges avec sa hiérarchie sans craindre qu’elle voit notre problème de presbyacousie. Les jeunes qui portent une aide auditive invisible sont heureux, ne ressentent aucune gène, le confort est là aussi.
Communiquer dans un sens ce n’est pas possible, au bout d’un moment on sent vraiment que l’on a un problème important. Voyez un spécialiste, il vous recommandera notamment un appareil auditif Orison, disponible en ligne sur le site Seriniti.