Australian bars : des cafés sympas pour passer une bonne soirée

L’ambiance d’un bar australien ressemble beaucoup à celle d’un pub anglais, avec quelques nuances qui ne vous échapperont pas. Si vous cherchez à vous détendre, à passer une belle soirée entre potes, alors nul doute que c’est dans un établissement comme Café Oz The Australian Bars que vous devez aller.

bar australien à Paris

Le concept des Café OZ est très original

Non seulement vous trouverez dans ces bars australiens une belle ambiance, mais en plus leur concept a de quoi plaire à tous ceux qui n’aiment pas particulièrement ce genre de lieu. En effet, dans un Café Oz le divertissement est à son apogée, on ne fait pas qu’y servir de la bière anglaise, on s’amuse, on danse, on écoute de la bonne zik et on regarde des supers matchs.

On peut même privatiser un bar australien à Paris pour un séminaire d’entreprise, un enterrement de vie de garçon ou de fille, ou pour un anniversaire. Ces bars australiens sont sympas à tous les niveaux, c’est une soirée géniale qui vous y attend.

Quelques adresses de bars australiens

Si vous habitez sur Paris ou que vous y venez pour vos vacances, alors pas de soucis, vous pourrez trouver plusieurs Café Oz. Ensuite, sachez qu’en France, il y en a aussi, pas encore dans toutes les grandes villes, mais vu que le concept plait, on peut penser que d’autres établissements ouvriront.

Il y a un Australian bars dans les villes de province suivantes :

  • Bordeaux
  • Lille
  • Lorient

Vous pouvez visiter le site officiel Café Oz pour trouver toutes les adresses, voir l’agenda complet, vous verrez que de très bonnes soirées sont à passer entre amis.

Si vous aimez, n’hésitez pas à en parler autour de vous, car ces bars australiens ont vraiment le mérite de se faire connaitre tant la convivialité et l’ambiance est bonne.

Votez pour ce sujet